Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:30
- Mardi 11:30–14:30
- Mercredi 11:30–14:30
- Jeudi 11:30–14:30
- Vendredi 11:30–14:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à poke Bowl & Co qui se situe au 13 Rue du Maine, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe adresse pour manger des produits sains et de qualité ! Le staff vous accueille avec beaucoup de sympathie ! Je recommande !"
Posté le 02/10/2025 à 12:51"Produits frais, service rapide. Je recommande"
Posté le 07/09/2025 à 07:13"Très bon et frais pour un repas a emporter avant de prendre le train."
Posté le 19/08/2025 à 19:32"Très bon poke bowl, personnel très souriant et sympathique. Prix corrects. Très bonne adresse"
Posté le 29/07/2025 à 14:28"Personnel très gentil et serviable et c'est très bon... Je recommande"
Posté le 29/07/2025 à 07:42"Très bon poke bowl manque un peu de saveur mais tout à fait correct! Service rapide non négligeable quand on a un train à prendre !"
Posté le 22/07/2025 à 10:37"Accueil super sympa. Pour tous les goûts et c'est TRES bon !"
Posté le 04/07/2025 à 05:55"Un bowl avant de prendre le train, excellent"
Posté le 03/06/2025 à 05:06"Les bowls sont vraiment très bons et l’accueil est très chaleureux"
Posté le 19/05/2025 à 10:48"J’ai pris un grand poke à emporter, personnel très sympathique et le poke était très bon. Vous pouvez le composer à votre guise avec à chaque fois plusieurs ingrédients. Je recommande."
Posté le 03/03/2025 à 15:43Entreprises à proximité